Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

accès rapides, services personnalisés
Rechercher
FACULTÉ DE MÉDECINE
PIERRE ET MARIE CURIE

Les UE de M1 pour le DFGSM2 et DFGSM3

INSCRIPTIONS AUX UE LIBREMENT CHOISIES DU DIPLOME DE FORMATION GENERALE EN SCIENCES MEDICALES

INSCRIPTION AUX UE POUR LES ETUDIANTS INSCRITS EN DFGSM A LA FACULTE DE MEDECINE PIERRE ET MARIE CURIE :

Inscription aux UE de DFGSM2

Pour les étudiants inscrits en DFGSM2 à la Faculté de médecine Pierre et Marie Curie, les inscriptions aux UE des 1eret 2ème semestres se font lors d’un choix en amphithéâtre, par ordre alphabétique croissant après qu’une lettre ait été tirée au sort.

Le choix aura lieu le jeudi 6 octobre 2016 à partir de 14h dans le grand Amphi de Saint-Antoine

Les étudiants absents lors du choix des UE se verront attribuer par le service de la scolarité une place parmi celles restantes à la fin de la procédure de choix.

Inscription aux UE de DFGSM3

Pour les étudiants inscrits en DFGSM3 à la Faculté de médecine Pierre et Marie Curie, les inscriptions aux UE des 1eret 2ème semestres se feront lors d’un choix en amphithéâtre, par ordre alphabétique.

Le choix aura lieu le mardi 18 octobre 2016 à partir de 15h dans le grand Amphi de Saint-Antoine

Les étudiants absents lors du choix des UE se verront attribuer par le service de la scolarité une place parmi celles restantes à la fin de la procédure de choix.

INSCRIPTION AUX UE POUR LES ETUDIANTS QUI NE SONT PAS INSCRITS EN DFGSM A LA FACULTE DE MEDECINE PIERRE ET MARIE CURIE :

Les étudiants (interne en médecine, étudiants d’autres facultés) souhaitant s'inscrire à des UE de DFGSM doivent transmettre au service de la scolarité de la faculté de médecine Pierre et Marie Curie entre le 1er octobre et le 31 octobre 2016 :

  • Une lettre de motivation et un CV en indiquant la/les UE auxquelles ils veulent s'inscrire.
  • Pour les UE de DFGSM2 vous devez contacter Mr Verrier : benoit.verrier @ upmc.fr
  • Pour les UE de DFGSM3 vous devez contacter Mr Badin : frederic.badin @ upmc.fr

Les demandes doivent impérativement être transmises à la scolarité. Elles seront ensuite examinées par les responsables de l'UE.

Les étudiants autorisés à s'inscrire à une UE seront contactés par la scolarité et devront impérativement effectuer une inscription administrative auprès du service de la scolarité (les droits de scolarité pour l’inscription à une ou plusieurs UE sont de 50€).

Guy RICHART - 07/10/16

Dans cette rubrique

Traductions :

    Egalement dans la rubrique